Mangas-Graphique-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Graphique-World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Besoin de 5 professeurs ! Recrutement de prof' dans la partie 'recrutement' Merci d'aller poster vos formulaires dans le topic ''URGENT_Recrutement professeurs'' !
Nouveau design tout beau tout propre ! Direction les new's pour voter et faire votre petit commentaire Wink !
Le topic "Duel" à été ajouté ! Ainsi que plusieurs mangas
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 I'm a clear robot ... Où est mon lance-roquettes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulon-tan
Arrivante
Arrivante
Boulon-tan


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Le pays des frites ♥

I'm a clear robot ... Où est mon lance-roquettes ? Empty
MessageSujet: I'm a clear robot ... Où est mon lance-roquettes ?   I'm a clear robot ... Où est mon lance-roquettes ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:18

Prénom : Defoko, non, je blague : Anne-Sophie ... Non, je blague pas ... C'est vraiment ce truc, mon prénom ... _ _'
Âge : 17 ans ... //SBAFF// Non, je rigolais, mon humour est sans limite ! Non, plus sérieusement, j'ai ... 11 ans ^^'
Niveau graph' : Crade. /PAN/ Non, quand même pas. Mais je débute encore, avec GIMP. 8'D
Hoobies : Les mangas, mon blog, les animes, le cosplay, Vocaloid (Vocaloid POWAAA ! >///<'), les lances-roquettes, UTAU
Date de Naissance : 24 septembre 1999
Aime/Aime pas les mangas : J'aime pas, J'ADORE !!
Autres : Hello, je suis Boulon-tan, mais appelez-moi Lance-roquettes-chan ♥️ Ou Defoko, avec un préfixe ou pas. =) Je suis peut-être la plus jeune du forum, et peut-être la plus débutante du forum, mais j'espère être bien accueillie Smile Ah, et je suis un Fake, je suis Defoko, enfin, je me prend pour elle ... Et je suis aussi une apprentie fan-girl déjantée, respect ! u.u /PAFF/
Comment as-tu connus le forum ? : Je cherchais un tuto' pour GIMP sur Google, et voila, c'est simple ... Hein ?
As-tu un site ( du style port-folio, un blog ou autre) ? : Voui. Juste en dessous de mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-so-blog.eklablog.com/accueil-c446531
 
I'm a clear robot ... Où est mon lance-roquettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Graphique-World ::  :: Présentation ( Obligatoire )-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit