Mangas-Graphique-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Graphique-World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Besoin de 5 professeurs ! Recrutement de prof' dans la partie 'recrutement' Merci d'aller poster vos formulaires dans le topic ''URGENT_Recrutement professeurs'' !
Nouveau design tout beau tout propre ! Direction les new's pour voter et faire votre petit commentaire Wink !
Le topic "Duel" à été ajouté ! Ainsi que plusieurs mangas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D

Aller en bas 
+3
MihaRu
Yoruichi-Chan
KAATIA
7 participants
AuteurMessage
KAATIA
Arrivante
Arrivante
KAATIA


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Mon Avatar, C'est MON MAAARI *.*

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:00

HELL0 MY NAME IS KATIA, I'AM 14 YEARS OLD, I WAS BORN DECEMBER 11, 1996, I LIVE IN FRANCE AND CERTAINLY DO NOT SPEAK ENGLISH ! Very Happy
**Toussote**, **Mode Tueuse* Je vous Conseille de Lire sa entier Car je Sait très bien faire Passé une Mort pour un accident. / Parenthèses ; Pour ce qui n'ont pas d'humour, C'est Faux Biensur --'.
*Re toussote et Prend son papier déchiré * Euuh .. Baah .. Bin .. Vous Voyez .. Euuh .. Voilà Quoi .. Ché Paas ... Hrm, Hrm .. Baaaaah. En fait Mon Poisson Rouge a Mangé mon Discours Donc Baaaah J'sé pas quoi Dire si tu voit c'que j'veut Dire.
** Mode WeeshWeesh, Suivi de Mode KiKoololilol*
_Hé, Hé Miss A C'veux Lisse, Hé ! T'sé que tes Charmante, Sensuel et Surtout Pénétrable, Dit C'quoi Ton Joli Blaaz, & tu Peut M'joindre ton 06 T'sé ! Vazi, Vazi Laache Tes Texto Belle Meuf ! <<<<<<<<<<<<<< Euuuh, Nan. --'
_KiiKoOo $ii$T@@H, H@ M@ii$ J'T3R P @S R@CoOoNT3R @uUuJoOoURD'HuUuii, B3$T@@H ME P@RL3 PLUUS C@R J'@I DiiT @ LoOoV3U$E QU3 PoOuPEiY 3$T TroOop MoOoch3 CoOomp@r3r @ KiitK@t <<<<<<<<<< --' Juste Comme sa J'ai mit 3o Minutes a écrire, Bon décryptage !

Alors les 2 Modes que j'ai Fait, JE N'EN VEUUT PAS SUR MON PROOFIL ! :O PIGEER ?


Passons a la VRAI DESCRIPTION, *Musique Fox ; Du, Du, Du, Dum, Dum, Dum, Dum, Du, Du, Duuuuum*
Comme Le Montre Mon acte de Naissance, la 11121996, La Chère Personne Qui ma Mit au Monde a Décidé de M'appelé Katia. J'ai 14 ans, J'e suit Française et Italienne, J'ai 1 frère (Andy) et une Grande sœur (Sarah) et un petiiiiit Cousin Que j'aaaime de tout mon <3 (Kaïs). Je suit assez Petite de Taille, Assez Mince, Je n'est pas beaucoup de Forme, je suit Châtain Clair au Yeux Verts, J'ai les cheveux très Fin, D'ailleurs tout le monde veut mes cheveux x))) Je ne me maquille pas. Je ne m'habille Ni Fashion, Ni Gothique, Ni Emo, Ni Rockeur, Ni surfeuse, ni skateboardeuse. J'ai Beaucoup de Bracelets (SillyBands) D'ailleurs j'en suit fan. Je ne suit surtout pas une Loveuse Qui déprime a Chaque fois qu'un Mec La Plaque, D'ailleurs je suit actuellement Célibataire et Fier, Je vit ma Vie a Fond, J'aime Rigolé, M'amuser, Déliré e toute Ces Conneries ! Je Déteste les Cours, D'ailleurs je déteste mon Collège et les gens qu'il y a dedans, Je ne suit pas Beaucoup Sociable j'ai pas 54 215 Sur Facebook et 71 547 sur My Space (j'ai même pas My space) J'aime Parler au Même gens Tout le temps et ma Petite Bande de Pote me Suffit Amplement, Ils/Elles S'appellent dans ma Bande ; Myriam, Salima, Melvin, Maxime, Victorien, Laura, Clara, Gaëlle.. Puis quelque autre Gens Sans importance, J'ai 275 Amis sur Facebook et 98 Sur MSN. Je m'habille souvent de Marque ; Temps des Cerises, Calvin Klein, Kaporal et Cabaneli & plein d'autre sont mes marques Préfères, La Seul Marque que je Déteste Plus que tout C'est Dior et Chanel Trop Bourges et trop Friqueux et mon gout ! Quand je ne suit pas fourré dans les Magasins de Marque je suit a H&M, Cache-Cache, Mim, Pimkie et Sister. Mes Chaines Préférées sont MTV & W9, J'ai beaucoup Les Simpson, La Famille Kasdashian, Pimp My Ride, Dance Crew USA, Touche pas a Mes filles, Ma Famille D'abord, Malcom, Scène de Ménage & D'autres Conneries ! Mon Film Préfères ? JEEUX D'ENFANNTS <33 I Love It ! Very Happy J'aime beaucoup jouer a la console, J'ai la xBox Mais malheureusement Je n'est pas Kinect (pour l'instant x)), la Wii , et la DS. Mon jeux préfères C'est Blur et Just Dance ! Razz Dans la Musique J'écoute beaucoup de Rap/R'Nb. En Rap Français J'aime Particulièrement Iam, Soprano, El Matador, L'algèrino .. Je ne peut pas Saké Misteur You et La fouine, Je ne supporte pas leur façon de "rapper", En Américain, Je tient particulièrement a mon Chéri BOOW WOOW (Nah Sarah x) ), Iyaz, SOULJA BOOY <33, JEREMIH *.*, Chris Brown, Rihanna, Ciara, DRAKE <33, et le Reste C'est SPÉCIALE DEDICASSE AU POLYGAMUS ; "J'AI VU TA MÈRE SUR CHATROULETTE" X). Je ne supporte pas les Gens ennuyeux Je suit obliger de parler tout l'temps moi ^^ Je déteste les Loveuz & WeesWeesh, Qu'il ne vienne pas Me parler car je COMPREND RIEN ! Je déteste les Gens qui on Honte de tout, La Honte n'est pas un défaut D'ailleurs Chez Moi Elle N'existe pas ! Je suit Accro A Mon portable, Je ne m'en passe pratiquement Jamais d'ailleurs comme dit un Gars dans ma classe ; "Toi sans ton portable, C'est pas toi. J'en suit sur tu peut même pas vivre Sans portable" X))) Il n'a pas faux D'ailleurs, Mon portable ? J'ai un Sony Ericsson Vivaz Noir, Mais je veuuut un BlackB ! Passons a L'école ; Ma Matière préfère c'est le Français, Je HAIS les Math, J'ai 4 de moyenne en Math d'ailleurs :$$$ En LV1 J'ai Anglais et je suit très Nul, en LV2 J'ai Portugais et je suit assez nul mais je me dépatouille Quand même ! LE Sport, Musique, Histoire Géo .. Je DÉTESTE ! J'aime beaoucoup les Fast-Food, En Particulier McDo et Flunch, J'aime bien KFC mais Y'en a pas Dans ma ville Faut allé a Paris --' Je n'aime pas Quick, C'est dans Ma nature j'ai jamais aimé. Parlant de ma Famille, Je ne voit plus mon père, J'ai un beau-père Je vit avec ma mère ma soeur, et mon petit frère, J'ai 2 Tante et 1 Oncles qui habite Très Loin. Et les autres habite dans la région, Ma grand-mère a faillit mourir il y a 2 ans, Mai sa survécu et heureusement car j'aime beaucoup ma grand-mère et je ne me voit pas vivre sans elle ! Niveau Caractère je suit pleeeeine d'énergie, Je vit au Jour le jour sans me prendre la tète, J'aime beaucoup sympathisé avec [certaines] personnes, je ne suit pas amoureuse, J'ai pratiquement Honte de rien, Je suit Un Peu Conne, Débile.. Mais J'aime L'être sa ne me dérange point x)) Je ne regrette aucun choix que j'ai fait dans Ma vie sauf un, être Venu Ici. NOOON J'BLAAAGUE JE SUIT HEUREUSE D'ÊTRE ICI ! Razz Je Déteste les Personnes Faux-culs, Les personnes qui se croient Supérieur au autre, et Celles qui pète plus au que leur Culs. Les traite, les menteuse/menteur .. Bref Normal Quoi ! ; ) Mon Plat Favori C'est Les Spaghetti avec des Boulettes Italiennes Faite Maison, Mmmm Un PUR DÉLICE ! J'aime beaucoup Allez sur VDM Pour rigoler un bon Coup, Y'a des Sacrées Cas Des fois ! ; ) J'ai Déménage 5 Fois en tout Dans ma p'tite Vie ^^ J'aime beaucoup regardé le Fooot, Si les Joueurs sont Beauuw, Mon equipe Favorite est ITALIIA Mais Mes Joueurs Favoris Sont TORRES ET RONALDO, C'est pas logique je sait ^^ J'aime pas les Meuf qui s'la pète juste parce qu'elle ont une guitare mais ne savent même pas en joué --' J'adore Les Fories de Mars Dans ma Ville, J'y vait tout les Mercredi, EN parc d'attractions j'ai été Au Moins une Dizaine de Fois a Nigloland et Septembre L'année dernière J'ai été a Walygator, C'était pas mal ^^ Mes Prénoms Préférés Sont ; Pour une Fille Kendra & Pour un Garçon Kenzo. Mon Animal Préférés Est Les Chatons je les trouve troow Chou ! Je n'est Jamais été Opérée d'une Maladie Grave Mais je suit tombé 1 Fois dans les pomme (en plein dans un magasin en plus) J'aime bien les dessins-animées le matin quand je me réveille ^^ et le soir avant de ma couché je regarde mes notif sur Fb. Breef, Breef J'en est Assez Dit non ?


Et pour Finir en Beauté ; MA Citations Favorites :
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...


C'est Fini .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
........................................................Voilà La C'est VRAIMENT FINI ! Razz

Byye Le Peuple ! (a).


Dernière édition par KAATIA le Mar 25 Jan - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Chan
Admin
Admin
Yoruichi-Chan


Messages : 223
Date d'inscription : 22/01/2011

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:10

Et bin ma tite Némo, t'en a a dire ( même moi tu m'avais pas dis tout ceci *o* ! X)))
Bienvenue ma Chériie x) love
Revenir en haut Aller en bas
https://m-g-world.forum-pro.fr
MihaRu
Papoteuse
Papoteuse
MihaRu


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 25

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:15

Rolala Katia, t'arrêtes de causer ! (a)

Bienvenue quand même hein ! ;P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss zizou ♥
Graph' Expert
Graph' Expert
Miss zizou ♥


Messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:31

Eh ben ! maintenant on sait que personne ne lis les règles XD !

Mais quand meme TROP CONTENTE de te voir ici KAtia *-* ! Et bravo j'ai pas du décrypter aucun mot sur ce le mode kaliloololl..xD

*mode administratrice severe* Bannissement de 2 jours è_é !!

1/ tu parle trop XD
2/ tu fais du langage sms
3/ je t'aime *-* è_é

(pour ce qui ne savent pas : c'est bel et bien de l'humour )
Revenir en haut Aller en bas
Mina-love
Arrivante
Arrivante
Mina-love


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2011

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:46

Super Acceuil Zizou xD

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
KAATIA
Arrivante
Arrivante
KAATIA


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Mon Avatar, C'est MON MAAARI *.*

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:57

Meeeuh Si j'ai lu les Approuvé les Règles Zizou' X)

J'AI DIT QUE J'AVAIS PAS FINI DONC VOUS ÊTES OBLIGER DE TOUT RELIRE, MOUHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Chichigo
Graph' Apprentie
Graph' Apprentie
Chichigo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de M.A *w*

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:05

Ah mais c'est Katia!!!! :O Héhé ca c'est bien x)) J'ai rien lu x) J'attends la suite moua hein xD
Revenir en haut Aller en bas
KAATIA
Arrivante
Arrivante
KAATIA


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Mon Avatar, C'est MON MAAARI *.*

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:21

MOUHAHAH TOI TA INTERER DE LIIIRE, J'ai bientôt Fini ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chichigo
Graph' Apprentie
Graph' Apprentie
Chichigo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de M.A *w*

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:56

Ah ouais mais la c'est trop! xD Pas envie de lire x))
Revenir en haut Aller en bas
KAATIA
Arrivante
Arrivante
KAATIA


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Mon Avatar, C'est MON MAAARI *.*

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:16

Toi j'vai te tuer x)) TA INTERREEET A LIIIIIRE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KAATIA
Arrivante
Arrivante
KAATIA


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Mon Avatar, C'est MON MAAARI *.*

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:41

ENFIN FINI ! Bonne lecture a toussssse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss zizou ♥
Graph' Expert
Graph' Expert
Miss zizou ♥


Messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:44

Merde, je sais pas comment j'ai fais mais j'ai tout lu ! xD
*la mes dans le score des présentations les plus longues*
T'en a vraiment bcp de choses a dire ma Katia ! xD Tu nous a raconter toute ta vie là, c'est plus une présentation MDR xD
Franchement bravo ! (Y)

Et re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
KAATIA
Arrivante
Arrivante
KAATIA


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Mon Avatar, C'est MON MAAARI *.*

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:50

Merci, Merci (aaa) *Le meuf qui ce lance des Fleurs*
Franchement je sait pas comment j'ai fait pour écrire autans, Je m'auto-choque Des fois ^^' M'enfin j'suit un Mozart de Mon Clavier Moi ! Razz
MOUHAHAHA J'suit imbattable sur la présentation la plus longue x))
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Chan
Admin
Admin
Yoruichi-Chan


Messages : 223
Date d'inscription : 22/01/2011

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:54

As ta place Némooo', jme tairais, car si tu veux que je te batte, no problèmo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://m-g-world.forum-pro.fr
KAATIA
Arrivante
Arrivante
KAATIA


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Mon Avatar, C'est MON MAAARI *.*

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:05

NON, NON J'sui imbattable j'té dit Puis si tu fesait une longue description, J'en rajouterais dans la Mieeeenne, NAH ! X))
Revenir en haut Aller en bas
Miss zizou ♥
Graph' Expert
Graph' Expert
Miss zizou ♥


Messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:36

Ouai bon mnt tais toi XD et dans ton éval, je veux pas + de 7 lignes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
KAATIA
Arrivante
Arrivante
KAATIA


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Mon Avatar, C'est MON MAAARI *.*

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:40

Hmm Sa c'est a Voir ^^
Déjà faut que je récupère ma Clé USB Ou y'a tout mes bann' sinon j'risque pas de la faire mon Eval !

C'est quel a Du Succès a Présentation ! X)))
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥
Graph' Apprentie
Graph' Apprentie
Manal ♥


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:39

Trop long XD' , Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss zizou ♥
Graph' Expert
Graph' Expert
Miss zizou ♥


Messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:34

Ouai y a le plus de post xD
Tu vas la faire sinon je te mange ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KAATIA
Arrivante
Arrivante
KAATIA


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Mon Avatar, C'est MON MAAARI *.*

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:40

MEERCI MAANAL Very Happy

Bah si je la fait c'est sans bannière alors vu que j'ai pas ma Clé & que j'ai plus mes logiciel de graph x)))
Revenir en haut Aller en bas
Miss zizou ♥
Graph' Expert
Graph' Expert
Miss zizou ♥


Messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:35

XD M'en fou tu dois la faire x)
Revenir en haut Aller en bas
KAATIA
Arrivante
Arrivante
KAATIA


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Mon Avatar, C'est MON MAAARI *.*

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:06

Bah J'la ferait L'année Prochaine Va ! (6)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss zizou ♥
Graph' Expert
Graph' Expert
Miss zizou ♥


Messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:12

pas de problème XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D   Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y0000, MY NAME IS KATIA ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Graphique-World ::  :: Présentation ( Obligatoire )-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit