Mangas-Graphique-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Graphique-World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Besoin de 5 professeurs ! Recrutement de prof' dans la partie 'recrutement' Merci d'aller poster vos formulaires dans le topic ''URGENT_Recrutement professeurs'' !
Nouveau design tout beau tout propre ! Direction les new's pour voter et faire votre petit commentaire Wink !
Le topic "Duel" à été ajouté ! Ainsi que plusieurs mangas
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pourquoi le graphisme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss zizou ♥
Graph' Expert
Graph' Expert
Miss zizou ♥


Messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Pourquoi le graphisme ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le graphisme ?   Pourquoi le graphisme ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:52

Yosh ! Very Happy

Le graph' c'est votre passion, vous aimez ça, vous adorez ?
Et ben la question est simple. Pourquoi ^^ ?

pourquoi pas l'écriture, le dessin, l'a photographie et tant d'autres art ? Pourquoi avez vous choisi le graphisme ? Very Happy

Ce topic est destiné pour parler SEULEMENT de cette question. Je ne veux pas qu'on entre dans autre sujet.. et je rappelle que tout le monde a son avis personnel. Alors merci de respecter cela !

Zizou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killah²
Graph' Apprentie
Graph' Apprentie
Killah²


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Pourquoi le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le graphisme ?   Pourquoi le graphisme ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:08

Parce que ça me passionne depuis un bout de temps , j'ai toujours fait des montages autre fois sur Skyrock , J'ai du changer d'orientation scolaire et je me suis lancée dans L’infographie et je ne suis vraiment pas déçue c'est ce que j'aime et je ne pense pas du tout arrêter tout de suite Smile
Mais en tant que graphiste j'ai aussi besoin du dessin , j’adore dessiner depuis toute petite Smile
Je pense que j'étais prédestinée a la créativité ^^ :>'_'<:
Revenir en haut Aller en bas
Miss zizou ♥
Graph' Expert
Graph' Expert
Miss zizou ♥


Messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Pourquoi le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le graphisme ?   Pourquoi le graphisme ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:23

Dessiner.. non moi c'est pas mon truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Kyomi
Graph' Intermédiaire
Graph' Intermédiaire
Shirayuki Kyomi


Messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : Physiquement dans un lieu paumé, mentalement à Tokyo

Pourquoi le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le graphisme ?   Pourquoi le graphisme ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:48

En fait, je suis fan de graphisme, et fan d'écriture ^^

J'aime beaucoup le graphisme, car je peux créer, et m'occuper, me faire plaisir...
Ca travaille beaucoup l'imagination, et j'ai travaillé les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.folio-graphiques.fr
MihaRu
Papoteuse
Papoteuse
MihaRu


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 25

Pourquoi le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le graphisme ?   Pourquoi le graphisme ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:22

Je suis aussi quelqu'un qui écrit beaucoup donc je ne pourrais pas être très hônnete en disant que je ne vis que pour le graphisme. D'ailleurs, j'ai longtemps été totalement accro au graphisme, j'enchainais les créations et cela ne me lassait pas. Mais ce temps est résolu, je suis quelqu'un qui fonctionne assez par période, je sais donc que mon engouement pour le graphisme ne va pas tarder à revenir mais à l'heure actuelle, lorsque je graphe, c'est par obligation, oui, grapher m'ennuie.. 0.0 Je n'arrive à rien en plus. Je culpabilise de voir les autres progresser et pas moi, je n'ai plus envie, je n'ai plus aucune motivation. C'est peut-être général, depuis un certain événement, je n'ai le goût à rien... :/
Revenir en haut Aller en bas
Izanami
Journaliste
Journaliste
Izanami


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Pourquoi le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le graphisme ?   Pourquoi le graphisme ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:07

J'aime bien le graphisme mais j'avoue que j'ai une préférence pour le dessin et l'écriture ^^ Cependant les 3 me permettent de me détendre et de faire jouer mon imagination.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le graphisme ?   Pourquoi le graphisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le graphisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement-/Graphisme/
» New's sur la partie graphisme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Graphique-World ::  :: Blabla graphique !-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit