Mangas-Graphique-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Graphique-World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Besoin de 5 professeurs ! Recrutement de prof' dans la partie 'recrutement' Merci d'aller poster vos formulaires dans le topic ''URGENT_Recrutement professeurs'' !
Nouveau design tout beau tout propre ! Direction les new's pour voter et faire votre petit commentaire Wink !
Le topic "Duel" à été ajouté ! Ainsi que plusieurs mangas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau design et la PA

Aller en bas 
3 participants

Le nouveau design qu'en pensez-vous ?
Vraiment magnifique ! Une merveille :O
Nouveau design et la PA Vote_lcap0%Nouveau design et la PA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chouette :)
Nouveau design et la PA Vote_lcap50%Nouveau design et la PA Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Pas mal
Nouveau design et la PA Vote_lcap50%Nouveau design et la PA Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof :/
Nouveau design et la PA Vote_lcap0%Nouveau design et la PA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimais mieux celui d'avant...
Nouveau design et la PA Vote_lcap0%Nouveau design et la PA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Yoruichi-Chan
Admin
Admin
Yoruichi-Chan


Messages : 223
Date d'inscription : 22/01/2011

Nouveau design et la PA Empty
MessageSujet: Nouveau design et la PA   Nouveau design et la PA Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:55

Coucou mes belles ! J'espère que vous allez bien Smile

Bon je tiens à m'excusé pour la très longue durée de maintenance, mais notre GENTILLE codeuse avait un soucis de santé appelé communément : La flemme. Je lui en veux pas Mais des fois envie de l'étripé gentillement Smile

Trève de discussion voila les nouveautés :

- Le design un peu plus joyeux, un peu plus doux. ( Vos avis sont les bienvenues)
- La PA ( Oui ! Enfin on l'a ! )
- Deux nouveaux topics : Le Duel et Fan'Art.
- Ajout de plusieurs topic sur des Mangas tel que : Vampire Knight, Fairy Tail et compagnie...

Bon j'ai pas eu le temps d'ajouté de nouveaux smiley car je trouvais déjà pas mal ce que je vous avait mis Smile
Pour les articles des mangas...bah pas pensé >o< Pour une prochaine Mise à jour Smile

Voila j'espère que cela vous plaira !

Ah pis aussi !

J'acceuil officiellement Shira qui à rejoint la team en tant que modo ! tchin.
Et puis aussi Yuki fait partie de la bande des professeurs Smile Arigato à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://m-g-world.forum-pro.fr
Yuki'
Papoteuse
Papoteuse
Yuki'


Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Manoir phantomhive

Nouveau design et la PA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et la PA   Nouveau design et la PA Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:07

A voté Wink

Alors c'est parti pour mon super commentaire super constructif ^^

Tout d'abord la PA > On voit que c'est votre première en effet même si elle est très joli je sais pas il y a quelque chose qui me gêne surement les typos (News', partenaires, staff' ...).
Le reste est tout de même très sympa, j'aurai peut être vu un message d'accueil plus grand afin que les visiteurs aient une meilleure idée de ce qu'est le forum.

Ensuite pour ce qui est du thème > Les couleurs tout d'abord sont vraiment jolies ♥️
Par contre je suis moins fan du header, je trouve le smudge mal géré c'est dommage car le reste est vraiment joli.

Pour ce qui est du forum en lui-même > Tout est bien géré, les catégories nombreuses le tout est peut être un peu trop compacté mais ça ne gêne pas vraiment Smile

En clair c'est du bon boulot, félicitations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss zizou ♥
Graph' Expert
Graph' Expert
Miss zizou ♥


Messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Nouveau design et la PA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et la PA   Nouveau design et la PA Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:41

Moon ---> Le noir bah c'est notre chère codeuse qui a encore la flemme est qui veut pas corriger ça ! Mais on va essayer d'arranger x)

Pour le header, j'avais une petite baisse niveau graph et pas l'inspiration et toussa... faut m'excuser x) Mais je pense qu'on va bientôt faire un new design !

Et merci de l'avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design et la PA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et la PA   Nouveau design et la PA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design et la PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du fofo 23/01/2011
» [Sondage]Vos avis sur le new design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Graphique-World ::  :: Les News'-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit