Mangas-Graphique-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Graphique-World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Besoin de 5 professeurs ! Recrutement de prof' dans la partie 'recrutement' Merci d'aller poster vos formulaires dans le topic ''URGENT_Recrutement professeurs'' !
Nouveau design tout beau tout propre ! Direction les new's pour voter et faire votre petit commentaire Wink !
Le topic "Duel" à été ajouté ! Ainsi que plusieurs mangas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 New's sur la partie graphisme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss zizou ♥
Graph' Expert
Graph' Expert
Miss zizou ♥


Messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

New's sur la partie graphisme ! Empty
MessageSujet: New's sur la partie graphisme !   New's sur la partie graphisme ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:25

Bonsoir/Bonjours chez fidèles membres Very Happy

J'ai fais quelques modification très importantes dans la partie graphime
Des nouveautés qui pourrait bien vous intéressées !

  • Tout d'abord, Pops, l'admin' du fofo graph-perle a eu une super idée ! Un battle en graphise entre les deux fofo Very Happy L'idée en gros c'est de faire un battle ici. et puis un autre là bas sur le thème de Réel VS non réel. et les 2 finalistes (la gagnante de ce Battle+ celle de
    l'autre fofo) vont s'affronter sur un autre thème ! Ensuite, il y aura
    un vote. et le fofo, et la gagnante auront des récompenses ! Si vous voulez vous inscrire/plus en savoir, Cliquez ici !
  • Aussi, j'ai pris le soin d'ajouter + de catégories. Commençant par la partie tutoriels où vous pourriez demander des tutos aux autres membres ou bien en poster.
  • Ensuite, la partie Blabla graphique. où il n'y a que sujet de discussion en ce moment :
- Pourquoi le graphisme ?
- Vos points faibles
- Vos grapheuses préférées


Mais vous pouvez toujours proposé vos idées ICI !


  • J'ai aussi ajouter la catégorie Conseils et astuces. Où vous pourrez demander un aide aux grapheuses et poser les questions dont vous ne trouvez pas les réponses. On sera ravies de vous aider !
  • La partie Animation vous attend aussi ! il y aurai des battles, défis et tout genre d'animation concernant le graphisme !
  • J'ai aussi mis une partie Cours collectifs pour ceux qui veulent.. Smile
C'est tout pour le moment ! J'espère que les nouveautés vous ont plus ! Very Happy

Zizou I love you
New's sur la partie graphisme ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
New's sur la partie graphisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement-/Graphisme/
» Pourquoi le graphisme ?
» Règle de la partie Fan'Fiction
» Règlement de la Partie Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Graphique-World ::  :: Les News'-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com